© 2016 by Alexandra Adénor

Célébrer l'été de sa vie :

Juin 2018

La beauté de l'autre..

 & de profonds moments de partage 

Connecter avec l'autre est d'une beauté incroyable. Cela peut être difficile car il implique de s'ouvrir, de faire confiance. Mais le groupe accueille, le groupe partage, le groupe soutient, le groupe inspire...

Ces femmes ont joué le jeu, elles se sont livrées, elles ont partagé, elles ont accueilli, elles ont co-créé. Le résultat : Des coeurs qui vibrent & une vie honorée ! 

Merci à chacune d'entre vous !

Découvrez photos & témoignages ci-dessous : 

Célébrer le solstice d'été, c'est honorer la lumière de nouveaux projets dans notre vie. En profitant d'un contexte stimulant, nous nous sommes données les moyens de devenir créatrices de notre propre existence et d'agir justement vers la réalisation de soi.

*

Les cercles de femmes dans la hutte de sudation ont permi l'expression de nos défis et se sont accompagnés d'un baptême de renaissance de soi, soutenu par le groupe. Les cours de yoga & les ateliers ont contribué à activer & alimenter notre pouvoir d'action et d'encourager ouverture et équilibre.

Les participantes ont symboliquement finalisé leur retraite avec la création d'un mandala de feu illustrant leurs intentions de développement pour l'été :

Un lieu magnifique,  des rencontres significatives, une guide dévouée et humble, du soleil, des femmes riches d'expérience de vie, des partages profonds, un espace de création dans le non jugement... tout y était.  Cette retraite ma ré-énergisée, a été un point de départ pour établir des nouvelles intentions pour la saison estivale à venir. Je me sens vitalisée, portée par l'énergie du groupe.  Merci Alexandra d'avoir su créer la magie ❤

Laurie Brunton

Quelle belle occasion de décrocher et de se ressourcer. Les activités, le site enchanteur, la nourriture délicieuse et surtout la bienveillance et gentillesse d’Alexandra étaient au rendez-vous. Je renouvellerai l’expérience dès que possible !

Margot Czapracki

Un grand merci, Alexandra, pour cette fin de semaine. C’est grace à ton energie que la symbiose est passée ! J’ai vraiment beaucoup aimé notre groupe. 

Constance Étienne

Une retraite où l’art de se déposer a été partagé.  Une chaumière enchantée, des cuisinières musicales (elles chantaient en papotant!). Des transitions de postures originales et un planning impeccable, bravo Alexandra.  J’ai même de nouvelles amies depuis : merci la vie 

Richère Trudeau

Cette retraite a été merveilleuse. Des moments de partage super forts. J'ai même appris des choses sur moi-même! Le cadre était super beau en plus. Merci pour tout !

Sandrine Drouin

Un endroit en osmose total avec Gaia, notre terre mère. Des cours de yoga pour se recentrer sur soi et sur sa force intérieure et soutenues par une professionnelle attentive.

Des moments précieux : hutte de sudation, balade en forêt, baignades dans la rivière et feux de joie

Pénélope Gardon

Mtl_and_me