top of page

Débuter votre aventure :

8870BB65-A3CA-4DF7-BDE1-CE1621F5D8A1.JPG
  • Accédez gratuitement à toutes les vidéos du studio virtuel et aux cours en direct (si programmés) pendant 7 jours.

  • Au 5e jour d'essai, vous serez averti.e. par courriel afin de choisir de poursuivre votre abonnement ou de l'arrêter.

  • Arrêt et renouvellement d'abonnement possible en tout temps. 

- Procéder à l'arrêt de votre abonnement avant son renouvellement pour ne pas être factur.é.e.
- Détails 
figurerant dans la section abonnements de votre espace membre.

  • Adhésion mensuelle

    25$
    Tous les mois
     7 jours d'essai gratuit
    • Accès illimité à toutes les vidéos du studio virtuel
    • Accès aux cours live/en direct (lorsque programmés)
    • Essai gratuit de 7 jours disponible une seule fois
    • Suspension ou annulation d'adhésion en tout temps
    • *Les programmes en ligne ne sont pas inclus*
Achat

Chaque mois, du nouveau contenu :

De nouvelles vidéos à chaque mois! Une belle façon d'évoluer selon différentes thématiques et pratiques tout au long de l'année. Au programme mensuel : 


👩🏻‍🎨 1 à 2 yoga flows ou cours de yoga thématique
🔎 1 à 2 cours d'exploration technique
🙏 1 méditation ou yoga nidra guidé

  • Comment fonctionne l'essai gratuit?
    Vous disposez d'un seul essai gratuit de 7 jours qui vous donnera accès à toutes les classes du studio virtuel ainsi qu'aux classes en direct via zoom si programmées. Cet essai est associé à l'adhésion mensuelle. Vous devez donc souscrire à cette adhésion. Le système vous demandera de vous inscrire en tant que membre puis d'entrer vos informations de paiement. Les 7 premiers jours seront gratuits ce qui signifie qu'aucun prélèvement ne sera fait sur votre carte de crédit. Si vous ne souhaitez pas être facturé.e. suite à votre période d'essai, vous devez annuler votre adhésion avant la fin de la période d'essai. Un courriel d'avertissement vous sera envoyé à cet effet et vous pourrez alors : soit annuler facilement votre adhésion pour ne pas être facturé. Vous aurez alors accès au studio jusqu'au 7e jour d'essai. soit continuer à profiter du studio. Vous serez alors prélevé sur votre carte de crédit du montant de l'adhésion mensuelle. Débuter votre essai gratuit
  • Est-ce que je peux profiter de l'essai gratuit sans passer par l'adhésion mensuelle?
    Non. Actuellement, la seule façon de pouvoir faire un essai gratuit est de souscrire à l'adhésion mensuelle. Débutez votre essai gratuit
  • Qu'est-ce qu'une adhésion mensuelle ou annuelle?
    Une adhésion mensuelle ou annuelle implique un paiement récurrent par carte de crédit. Cela signifie qu'un montant sera prélevé tous les mois (adhésion mensuelle) ou tous les ans (adhésion annuelle) de votre carte de crédit pour avoir un accès illimité aux classes du studio virtuel : Vous pourrez ainsi profiter, à un tarif avantageux, de plus de 70 classes de yoga issues du studio virtuel ainsi que de tous les cours en direct lorsqu'il y en a de programmés. L'accès au studio vous est autorisé tant que votre adhésion est en cours. Note : Les programmes ne sont pas inclus dans ces adhésions.
  • Quelle est la différence entre une adhésion et un forfait?
    La durée d'accès au studio virtuel : Un forfait vous offre l'accès au studio virtuel pendant une durée de temps limitée. Les adhésions ont une durée illimitée dans le temps tant qu'elles sont en cours. Paiement : Forfait : Il n'y a pas de récurrence de paiement. Vous êtes prélevé une seule fois lorsque vous faite l'action de payer par carte de crédit. Adhésion : Fonctionne sur un mode de prélèvements automatiques récurrents sur votre carte de crédit. Tous les mois ou tous les ans, un montant est prélevé sur votre carte. Tarifs : Les adhésions ont un tarif dégressif et donc plus avantageux sur le long terme pour encourager les utilisateurs qui désirent accéder au studio virtuel sur une base régulière. Accès/Contenu : Forfait : Accès aux classes du studio et aux thématiques du mois. Toutefois les classes en direct via zoom et leur rediffusion 72h ne sont pas inclus. Vous pourrez y accéder en payant les classes à la carte ou en souscrivant à un forfait dédié. Adhésion : Accès illimité au studio virtuel incluant les classes en direct via zoom et leur rediffusion 72h. Note : Les programmes ne sont pas inclus ni dans les adhésions ni dans les forfaits.
  • Quel est le meilleur choix pour moi?
    Nous vous conseillons une adhésion si : - Le yoga fait partie de votre quotidien et que vous pratiquez souvent. - Vous êtes à la recherche d'un horaire flexible sans contrainte dans le temps ni dans l'espace. - Vous souhaitez apprendre et progresser en vous engageant sur le long terme. - L'adhésion annuelle vous offrira un tarif dégressif très avantageux (40% d'économie) Voir les tarifs des adhésions Nous vous conseillons un forfait si : - Vous recherchez un type de cours ou si vous avez un plan spécifique en tête. - Vous partez en voyage ou en déplacement et souhaitez emporter du yoga avec vous pour la durée de votre séjour. - Vous vous lancez le défi de vous remettre au yoga pendant une durée précise. Voir les tarifs des forfaits
  • Puis-je annuler mon adhésion au studio virtuel en tout temps?
    Oui! Vous pouvez annuler votre adhésion en tout temps à partir de votre zone de membre dans la section abonnements. Une fois votre abonnement annulé, vous pourrez encore accéder au studio jusqu'à la fin de votre cycle de facturation. Par exemple : Date de renouvellement : tous les 1er du mois Date d'annulation choisie : le 15 du mois concerné Accès studio après annulation : possible jusqu'à la fin du mois concernée Il n'y aura pas de renouvellement de votre adhésion au mois suivant (et aucun prélèvement sur votre carte de crédit)
  • Suis-je remboursé(e) lorsque j'annule mon adhésion?
    Lorsque vous annulez votre adhésion, vous n'êtes pas remboursé. Une annulation d'adhésion indiquera l'arrêt immédiat des prélèvements automatiques de votre carte de crédit. Il est donc important d'annuler votre adhésion avant le renouvellement de votre cycle si vous ne souhaitez pas être facturé pour le prochain cycle. Si vous annulez votre adhésion après la date de renouvellement de votre cycle, vous bénéficierez de votre adhésion jusqu'à la fin de celui-ci. À la fin de ce cycle, aucun renouvellement ni prélèvement n'aura lieu.

Besoin d'assistance?

Si vous avez besoin de précisions ou d'aide ou encore si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

bottom of page